Bestrade

BESTRADE D.F. Ltd, avec son siège social à Londres (Royaume-Uni) et sa base opérationnelle en Principauté de Monaco, est une société renommée internationale qui traite des solutions les plus avancées et révolutionnaires pour le traitement et le recyclage des déchets solides urbains (R.S.U.), y compris la subdivision organique des déchets dérivant d'une préventive collection sélective (FORSU).

La solution que BESTRADE propose « clé en main », est appelée AUTOCLAVE & P2P et poursuit les objectifs suivants :

- Respect absolu de l’environnement.
Dans l’usine BESTRADE il n’y a aucune combustion de déchets, les seules émissions sont celles liées aux gaz émis par les moteurs du cogénérateur qui transforment le biogaz produit (environ le 70% c’est du méthane) en Électricité et Énergie Thermique et celles issues par la combustion du Syngas (GPL) provenant du traitement des plastiques. Les deux types d’émissions sont surveillés en continu.

- Amélioration énergétique des déchets.
L’établissement BESTRADE est capable de récupérer l’énergie qui est dans les déchets avec des rendements qui étaient jusqu’à présent inimaginables en obtenant du biogaz depuis les fractionnes organiques et de l’huile combustible depuis les plastiques.

Ces résultats importants ont été obtenus grâce à l’utilisation du traitement AUTOCLAVE et P2P qui ajouté aux installations traditionnelles telles pour exemple de la séparation, de la digestion anaérobie, de la cogénération, du bio-filtre ou encore le traitement des eaux usées pour la leur réutilisation, ont permis tout ça.

Aujourd'hui nous pouvons affirmer que le traitement des déchets solides urbains (R.S.U.) avec BESTRADE ce n'est plus un problème, mais une ressource.

Imprimer E-mail

piante